mercredi 9 avril 2008

ça y est...


C'est décidé... A mon tour j'intègre le clan des blogs, poussée par ma muse parisienne (Coucou Françoise )... Néophyte en la matière, je vous prie d'être indulgents ... Rassurez-vous, je compte bien m'améliorer au fil du temps, au fil des articles et des moments partagés. Ce blog sera principalement dédié à la cuisine avec le Thermomix... Pour celles et ceux qui ne le connaissent pas encore, voici la bête... Le compagon idéal dans votre cuisine: il sait tout faire - enfin presque !! ne lui demandez pas non plus d'éplucher les légumes, de rôtir une pintade ou de faire la vaisselle... Je crois qu'il n'apprécierait pas...
Ce blog me permettra de partager avec vous quelques recettes, en toute simplicité...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est reparti en beauté mais il me manque les regards de Clo et Clem.

Le lapin ...