lundi 14 avril 2008

Petit TAG.......

Et voilà, OTTOKI m'a tagguée... Kikoun va passer à la casserole; c'est bien parce que c'est toi TOKINETTE... Ce doit être une mode sur le net en ce moment... Alors,


Je vous donne le règlement
- mettre le lien de la personne qui vous a tagué
- mettre le règlement sur votre blog- mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous


-J'ai été taguée par miss OTTOKI du blog >http://bonheursdottoki.canalblog.com/ Sans vouloir faire de pub (meuh nooooooooooon), son blog est super...

  • Je me ronge les ongles
  • Mes couleurs préférées: vert, orange
  • Mon plat préféré: une salade de pot au feu
  • Je suis née le jour de la femme - bien évidemment que c'est fait exprès !
  • Je suis marraine de 2 petits loustics
  • Je déteste l'odeur du poisson
  • Ma destination de rêve: le Pérou.....

Voilà qques infos en vrac dont tout le monde se moque éperdument, mais c'est le but du jeu non ???

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu nous la mets la recette de salade de pot au feu ?

Le lapin ...

Anonyme a dit…

Non on s'en fout pas je suis comme toi d'ailleurs je n'aime pas l'odeur du poisson je suis du meme signe que toi et j'ai le meme prénom et je suis comme le lapin je veux bien la recette de la salade au pot au feu Bizzzzzzz

La madelaine

Anonyme a dit…

Et moi je me ronge aussi les ongles et je trouve que c'est plus propre de toute façon pour faire la cuisine . NA!!!
Akouarelle

Anonyme a dit…

Coucou Kikounette,
Allez, on te suit sur ton nouveau blog.
Bisous, bisous.
Frimousse06

Anonyme a dit…

Bin aloooors, les anonymes, ils savent pas mettre leurs noms !!! quécéço ??? MDR MDR
Fastoooche à faire la salade de pot au feuuuuuu...
BYE ALP et merci Kikounette ! Ton blog est de plus en plus bôôôôô !

Anonyme a dit…

Merci d'avoir jouer le jeu.....

BYE ALP et gros becs...de Tokinette.