mercredi 9 avril 2008

Le déménagement...

Suite à des problèmes que vous m'avez signalés et à un bombardement de spams en tous genres, j'ai déménagé tout près de l'ancien blog.
Toutes les recettes ont été transférées; malheureusement vos commentaires laissés au fil des pages n'ont pu suivre..
J'espère que vous aurez plaisir à naviguer sur ce blog ...

5 commentaires:

Nathalie a dit…

Bien Kikoun, moi je te suis...par contre as-tu installer la moderation parce qu-ils trainent pas mal de virus sur les blogs en ce moment du style"clic here....see here "et ils te bousillent tout
si tu a la moderation tu les enleves avant que quiconque ne clic dessus!
sinon il est super ton blog!
courage!
bizz
Nathalie

Anonyme a dit…

Salut kikoun
On va peut-être pouvoir à nouveau venir te faire un petit coucou sur ta nouvelle adresse
Donnes-nous vite de nouvelles recettes
A bientôt








nous vite

Anonyme a dit…

Coucou, ton déménagement s'est bien passé ??? ça doit être long de remettre toutes les recettes ailleurs....
Y'en a franch'ment marre de tous ces spams....Du coup, il faut que je sois moi aussi vigilante...
Biyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Christelle a dit…

Merci les filles ...

Anonyme a dit…

Pas mal pour un changement d'adresse, déjà plus de 220 visiteurs